L’esprit d’entreprendre Artem hors les murs : première exposition des réalisations des élèves de Mines Nancy et de l’Alliance Artem.

Lundi 16 janvier 2017

Dans le cadre de START+, événement proposé par Mines Nancy afin de valoriser l’esprit d’entreprendre, Mines Nancy et l’Alliance Artem vous emmènent à la galerie Idiotopie pour la première exposition « made in Mines Nancy/Artem » du 17 au 28 janvier 2017.

Pour sa 3e édition, l'événement START+ dédié à la promotion de l'esprit d'entreprendre et à la mise en lumière de la trajectoire entreprenante de élèves et diplômés de Mines Nancy, se réinvente pour encore mieux répondre aux attentes des élèves de Mines Nancy et de l'Alliance Artem. Plus pratiques, plus professionnalisantes et participatives, les interventions programmées feront se rencontrer Alumni, partenaires et élèves en cours de formation pour un partage d'expériences toujours plus enrichissant.

En parallèle à l’exposition (du 18 au 28 janv. 2017) qui valorise certaines réalisations et créations des élèves, plusieurs interventions sont programmées tout au long de la semaine, par exemple : séance de coaching sur la confiance en soi par Raphaël BENSAÏD ou encore l’intervention de Mines Business Angels / Alumni : Charlotte TRIGANCE (N04), Martin THIRIAU (N12), Florian CHOSSON (N13) et Laurent CIARLETTA (Enseignant-Chercheur).

Fichier(s) à télécharger :