L’association Handi’Mines vous invite à participer à la HANDINAMIC’S WEEK du 2 au 6 juin prochain dans les locaux de Mines Nancy.

Au programme de cette semaine :

• Lundi 2 juin
    17h15,  amphi 200 : Conférence d’EDF sur le « Maintien dans l’emploi pour les personnes en situation de handicap » et diffusion d’un court-métrage « Le Malentendu » sur la surdité en entreprise.
    Intervenant : Fred Haber, chargé de mission à la délégation régionale EDF
    Échange avec M. Haber et M. Dominique Cona (metteur en scène du film)
  • Mardi 3 juin
    « Dîner dans le noir » en partenariat avec le club œnologie de l’école. (participation : 10 euros, sur inscription : maxime.lafay9@etu.univ-lorraine.fr )
  • Jeudi 5 juin
    12h : Activités d’initiation – divers jeux autour du handisport
    13h-15h : Rencontre sportive entre des élèves des Mines (partenariat avec le BDS) et le club de basket fauteuil de Jarny, au gymnase des Aiguillettes
    19h-22h : Nuit Handinamique en amphi 200.
  • Toute la semaine
    Festival « Handi’Clap » où les participants sont invités à composer une vidéo (type Vine) sur le thème du handicap et de l’humour.

On compte sur votre participation !

Suivez l’association Handi’Mines !