Participez à la seconde édition du Concours Nouvelles Technologies 2015 !

Porté par la campagne de levée de fonds des Alumni, ce concours est ouvert à tout type de projets sous réserve qu’il comporte un caractère innovant.
Les étudiants ont jusqu’au 21 mai 2015 pour retirer, compléter et déposer leur dossier de candidature à l’adresse suivante :  anne.fleurance@mines-nancy.univ-lorraine.fr

Puis un comité constitué d’étudiants pré-sélectionnera une dizaine de projet. Chacun est libre d’y participer en se manifestant avant le 21 mai.
Enfin, les élèves selectionnés présenteront leur projet devant un jury le jeudi 28 mai 2015 après-midi.

A cette occasion, différents prix seront remis aux meilleurs projets (à se répartir entre tous les participants) :

• 1er prix : 500€/étudiant (avec une enveloppe maximale de 1500 euros par équipe)
  • 2ème prix350€/étudiant (avec une enveloppe maximal de 1000 euros par équipe)
  • 3ème prix : 200€/étudiant (avec une enveloppe maximale de 500 euros par équipe)

Une enveloppe « coup de pouce » maximale de 2000€ sera également répartie entre les équipes qui concourent, en fonction des suites envisagées aux projets (étude de marché, prototypage…).