D’ici à 2016, c’est au coeur du tout nouveau campus ARTEM que va s’écrire l’histoire de Mines Nancy.

Une dynamique à laquelle la Fondation Mines Nancy vous invite dès maintenant à vous associer au travers de cette première campagne de sollicitation de la communauté des diplômés Mines Nancy. 2012 restera une année d’exception pour l’École qui a bénéficié du contexte favorable marqué par son emménagement sur le campus ARTEM, la naissance de l’Université de Lorraine et l’émergence de l’Institut Mines-Télécom.

Nouveau campus, nouvelle école, nouvelle vision…

L’ambition affichée pour 2016 est d’aller plus loin encore, en inscrivant Mines Nancy dans les 10 meilleures écoles d’ingénieurs françaises.

Alumni, vous pouvez, par votre soutien, permettre à l’École de mener à bien ce projet d’envergure et de rayonner à l’échelle internationale. Cette page décisive, c’est aujourd’hui à vous de l’écrire.